Team Alliance Rainbow Index du Forum
Team Alliance Rainbow
Espace X360

Team Alliance Rainbow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cecka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Alliance Rainbow Index du Forum -> Royaume Rainbow -> Hall du Château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecka

<a></a>

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:26 (2009)    Sujet du message: cecka Répondre en citant

- Prénom : cedrick
- Loisirs : soirée diapos sur l'Ardèche avec des vieux autour d'un camembert  bien coulant (pour couvrir l'odeur des vieux) - prendre le métro au dernier moment (quand la porte se ferme) - demander du feu à des gens dans la rue juste pour savoir s'ils ont du feu (pas pour fumer) - planquer le camembert chez les vieux qui m'ont invité à voir leurs diapos dans un endroit improbable (corbeille à linge par exemple) - faire du cheval en regardant la télé - jouer au foot contre des enfants en leur cassant la jambe (pour leur apprendre la dure réalité de la vie)...
- Jeux X360 : Bioshock - Battlefield - Fifa10 principalement
- je dispose d'un casque et d'un micro pour la X360
- Autres : Ancien combattant de l'AR pour MOH sur Wii - Mes meilleurs souvenirs en Online et depuis j'ai délaissé la Wii... (je vais porter plainte).
En contact avec Legend de temps en temps sur la X360...
Et n'oublie pas les piliers de l'AR...

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nar6iiK

<a></a>

FIFA 10: High-Level Rainbow Player

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:58 (2009)    Sujet du message: cecka Répondre en citant

Salut Cecka et bienvenue à toi ici

Héhé, faudra qu'on joue sur FIFA un de ses quatre

Visiter le site web du posteur MSN
jayjay
Visiteur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:52 (2009)    Sujet du message: cecka Répondre en citant

mince jme fais ch*** à t'envoyer des messages sur le live alors que tu as un casque micro 
à part ça : les dieux de l'olympe ont viré cecka parce qu'il leur faisait de l'ombre

Métal

<a></a>

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:36 (2009)    Sujet du message: cecka Répondre en citant

J'ai beaucoup entendu parler de toi comme ancien membre MOH ^^.

Bienvenue !

MSN
cecka

<a></a>

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: cecka Répondre en citant

Salut JayJay!
Bons souvenirs aussi avec toi -  et oui... j'avais un casque micro... Et on n'a pas eu l'occasion de se parler encore.
MoH c'est très loin maintenant et ça m'a permis de ne jamais vraiment décrocher des AR en jetant de temps en temps des coups d'œils sur le forum.
J'ai moins de temps pour jouer mais je me fais chier tout seul quand je le fais (après avoir connu les AR c'est difficile de s'en passer en online).
J'ai apprécié faire connaissance avec Nar6iiK sur Fifa10 contre des joueurs de 2m50 pour 230 kilos...
Et salut à Metal  que j'espère connaitre un peu plus...

Nar6iiK

<a></a>

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:53 (2009)    Sujet du message: cecka Répondre en citant

Yeah Cecka ! En effet, bien sympa nos petites parties l'autre soir. 
Quand tu veux on remet ça

Visiter le site web du posteur MSN
Nido

<a></a>

FIFA 10: Elite Rainbow Player

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:15 (2009)    Sujet du message: cecka Répondre en citant

Bienvenue à toi , et vivement un petit match FiFa

MSN
cecka

<a></a>

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: cecka Répondre en citant

Merci pour votre accueil.
Je suis intéressé pour rejoindre la team (je sais il faut aller dans l'autre topic, ça va, ça va je vais y aller).
Conscient de mon niveau aléatoire sur FiFa10, je n'ai pas d'autres prétentions que de renforcer l'équipe (en nombre, j'entends).
Je sais que cela me fera progresser et passer des moments online forts sympathiques...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: cecka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Alliance Rainbow Index du Forum -> Royaume Rainbow -> Hall du Château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006