Team Alliance Rainbow Index du Forum
Team Alliance Rainbow
Espace X360

Team Alliance Rainbow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FlasH ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Alliance Rainbow Index du Forum -> Royaume Rainbow -> Hall du Château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fl@sH
Visiteur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:37 (2009)    Sujet du message: FlasH Répondre en citant

bien le bonsoir (pour changer)

Donc, moi c'est FlasH in game,
J'ai donc une et xbox quelques jeux
-CoD:MW II
-CoD :WaW (que je vais surement revendre)
-Halo 3
-Halo Wars 
-Gears of war II
-et Skate II

Je joue aussi a wow : sur les serveurs darluok et eternity (sur darluok: 1 mage elfe de sang : Shängren lvl 70+ Un chaman Draenei : Heol lvl 70 et quelques petits rerolls, les mêmes sur eternity mais lvl 80: j'ai récupéré mes persos)
Sur PC j'ai aussi counter strike 1.6, source : lvl low- (et encore je m'envoi des fleurs)
j'étais auparavant sur wii: team GG, SFI et pour finir DO

Sinon IRL, je m'appelle Félix, j'ai 15 ans j'habite la belle ville de Toulouse.
Je suis en seconde générale, j'espère faire un BAC Scientifique, et ensuite integrer une école d'architecture (mais bon c'est encore loin tout ça)
Je fais du tennis et du théâtre, et bien sur je joue pas mal, un peu trop peut-être...
Ensuite j'aime tout les bons trucs de la vie, la bouffe, les potes, les jeunes filles ayant besoin de réconfort, les animaux... je m'égare
et puis des trucs a la con, phylosopher, chambrer myght, rechambrer myght, voir réplique précédente...

sinon, je dirais que j'ai des carrences en vocabulaire, donc vous étonnez pas, si je dit un truc (voila là je trouve pas le mot) bizarre..
des carrences dans le jeu (je m'obstine a jouer au snip, alors que je pue avec, remarquez avec ou sans...)
Et j'ai mauvais caractère, je suis mauvais perdant, je le montre pas, mais sur skype par exemple, vous entendrez peut-être "mais putin, il prend pas sa balle" ou encore "qu'est-ce que j'ai fait pour avoir autant de malchance" ou même "ah oui, bien sur, mais oui, tout a fait..." (là je viens de me faire tuer et je suis dans l'expectative)
j'aime l'humour noir ou salace

bon assez dit de bétises pour aujourd'hui
a bientot

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nar6iiK

<a></a>

FIFA 10: High-Level Rainbow Player

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:00 (2009)    Sujet du message: FlasH Répondre en citant

Welcome Stranger

PS : j'ai pas tout lu, je suis d'humeur dépressivo-suicidaire

Visiter le site web du posteur MSN
jayjay
Visiteur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:05 (2009)    Sujet du message: FlasH Répondre en citant

felix le toulousain

mouahahaha

Fl@sH
Visiteur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:08 (2009)    Sujet du message: FlasH Répondre en citant

Hey jayjay, ça fait un bail, depuis la fww =)
encore heureux, que t'ai pas tout lu Nar6ik, sinon, j'aurais eu ta mort sur la conscience, oui c'est chiant a mourir, ce que j'ai écrit

MSN
Trotro

<a></a>

FIFA 10: High-Level Rainbow Player

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 09:56 (2009)    Sujet du message: FlasH Répondre en citant

Ha ha ha

J'aime ce mec

Bienvenue

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: FlasH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Alliance Rainbow Index du Forum -> Royaume Rainbow -> Hall du Château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006