Team Alliance Rainbow Index du Forum
Team Alliance Rainbow
Espace X360

Team Alliance Rainbow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Trotro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Alliance Rainbow Index du Forum -> Royaume Rainbow -> Académie Rainbow -> Diplômés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trotro

<a></a>

FIFA 10: High-Level Rainbow Player

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement Trotro Répondre en citant

- Votre GamerTag : DaTroX2
- Votre âge : 20
- Votre ancienne team si vous en avez : AR Wii, AR PS3, AR Gizmondo
- Votre pourcentage de victoires en online : Jamais allé en online encore
- Une raison particulière pour venir dans notre Team? : La voix (si virile) de Métal me manque :( Ah ok le plagiat :/

Test pas avant Samedi plz mci kikoo biz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xRyDeRzZ
Visiteur

CoD 6: Elite Rainbow Player

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement Trotro Répondre en citant

On te testera pas.Casse toi

MSN
Trotro

<a></a>

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement Trotro Répondre en citant

Ouaip n'empêche Brice m'a mis un gros vent là :(

MSN
Nar6iiK

<a></a>

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement Trotro Répondre en citant

Mais ne t'inquiètes pas mon loulou, je vais te tester

Visiter le site web du posteur MSN
Trotro

<a></a>

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement Trotro Répondre en citant

Si tu comptes y mettre autant de zèle que pour les tests de Saku et de Legend, ça promet

Aîe pas taper

MSN
Nar6iiK

<a></a>

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement Trotro Répondre en citant

J'ai demandé à Saku dans l'après midi mais il n'était pas dispo

Sakuragi
Visiteur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement Trotro Répondre en citant

je confirme, il m'a proposé, mais je pouvais partir d'un moment a l'autre

Nar6iiK

<a></a>

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement Trotro Répondre en citant

Trotro ( Chelsea FC ) 2 - 3 Nar6iiK ( FC Barcelone)

Ouverture du score de Trotro avec Drogba sur un gros cafouillage dans la surface, la balle lui revient dans les pieds. PLus qu'à la pousser au fond des filets. Egalisation d'Ibrahimovic sur l'action suivant l'engagement. Le Suédois, orgueilleux, donne même l'avantage aux catalans dans la foulée en décochant une frappe précise à ras de terre après un petit raid solitaire. 1-2, c'est le score à la pause.
Retour des vestiaires et Ibra signe un triplé sur l'engagement, raid solitaire et contre favorable sont au rendez-vous pour donner de l'air aux Barcelonais. Anelka réduira l'avantage sur un contre à 20 minutes de la fin mais ça ne suffira pas aux Londoniens pour recoller au score.

Trotro ( FCG Bordeaux ) 1 - 1 Nar6iiK ( Paris SG )

Sur ce match, jeu pas très plaisant à regarder, malgré la domination bordelaise, les parisiens tiennent bon... jusqu'aux arrêts de jeu de la première période et un mauvais renvoi de la défense. La balle atterrit dans les pieds de Cavenaghi qui n'a plus qu'à pousser le cuir. 1-0 pour les locaux à la mi-temps.
En seconde période, je tente de jouer plus haut en délaissant énormément les ailes. La domination est toujours bordelaise durant toute la durée de cette seconde mi-temps mais les Parisiens égalisent dans les arrêts de jeu sur une erreur de concentration de Trotro. Nous en resterons sur le match nul.

Trotro ( France ) 1 - 2 Nar6iiK ( Angleterre )

Un beau petit match avec un beau premier but ( rage pas trop Raph' ) Sean Wright-Philips, seul sur l'aile gauche, s'infiltre dans l'axe et n'est toujours pas attaqué par la défense des Bleus. En dehors de la surface, il enroule sa frappe en pleine lucarne et ça fait 1-0 pour les rosbeefs. Et même 2-0 puisque quelques minutes plus tard, Rooney double la mise en gagnant son duel face à Mandanda qui a, d'ailleurs, bien bidé sur ce coup.
En seconde période, Trotro revient à une longueur des Anglais grâce à Karim Benzema. Le score n'évoluera plus.

En résumé :

Dans la continuité de ce que j'avais vu sur FIFA 09, un jeu posé, un bon collectif, peut-être un manque de tentatives ( je dis ça par rapport à tes réactions sur les frappes placées d'Ibra et de Wright-Philips qui sont monnaie courante pour moi et qui avaient l'air de te surprendre... ) bref, pour ton grade, tu es désormais High-Level Rainbow Player !

GG Guy

Trotro

<a></a>

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement Trotro Répondre en citant

Merci patron, j'avoue avoir vraiment ragé sec sur deux actions, à savoir le 2e but d'Ibra et le but de Wright-Philips... J'étais vraiment en train de penser "mais bordel, comment il peut rentrer des buts pareils ?!" Autant après le but d'Ibra j'ai crié à la grosse chatte, après celui de Wright j'ai fermé ma gueule tellement ça reflétait de la maîtrise et non de la simple moule.

Bon bah j'ai pas grand chose à rajouter...
1er match assez équilibré mais pour autant j'ai pas grand chose à redire sur ta victoire, Ibra m'a fait très mal et j'ai pas réussi à profiter du physique de Drogba devant.
2nd match, pur vol (), une erreur à la fin et boum match nul xD M'enfin bon, j'aurais dû me couvrir en plantant un 2e but, mais la défense parisienne tenait bon (sauf sur les ailes où ça prenait totalement l'eau)
3e match, victoire anglaise totalement méritée, un grand manque d'initiative de la part de l'EDF face à des attaquants anglais bien remuants... Rien à redire !

En tout cas je vais désormais me lancer un peu sur le online, ça m'a donné envie... ^^

MSN
Nar6iiK

<a></a>

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement Trotro Répondre en citant

Trotro a écrit:

- Votre GamerTag : Xx Trotro xX
- Votre âge : 20
- Votre ancienne team : -
- Votre rang et niveau : Rang 14
- Votre ratio : ~ 0,95
- Nombre de tués/mort : Euh osef ?
- Si vous possédez un micro : TS & Skype only
- Une raison particulière pour venir dans notre Team? (facultatif) :

Ah OK, Trotro qui ne sait plus comment fonctionne le forum
GL pour tes tests !

Trotro

<a></a>

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement Trotro Répondre en citant

Ryder est vraiment hyper-actif

MSN
Nar6iiK

<a></a>

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement Trotro Répondre en citant

Il m'a dit qu'il commencerait à tester les membres ce week-end.
Le temps que les joueurs s'habituent aux nouveaux modes, nouvelles maps, nouvelles armes etc.

Ninick
Visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement Trotro Répondre en citant

On est ce week-end

MSN
Ninick
Visiteur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement Trotro Répondre en citant

Double post: Faut qu'on joue ensemble pour un test, quand tu veux
Te faut un micro aussi, très important
Limite le micro est requis pour être hight ou élite

MSN
Trotro

<a></a>

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement Trotro Répondre en citant

Euh ouais, y a un endroit sur Internet où acheter des micros officiels pas trop cher ? Parce que bon si j'en prends un sur eBay je risque de tomber sur une contrefaçon de merde

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Recrutement Trotro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Alliance Rainbow Index du Forum -> Royaume Rainbow -> Académie Rainbow -> Diplômés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006